Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La petite fille de Zheng Peng

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La petite fille de Zheng Peng Empty
MessageSujet: La petite fille de Zheng Peng   La petite fille de Zheng Peng Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19

La petite fille de Zheng Peng Goldfish72

La petite fille de Zheng Peng W121_7

La petite fille de Zheng Peng Zhang_peng_red_no3_3

Egérie de Zhang Peng, jeune artiste chinois de 27 ans que l'on imagine volontiers mélancolique et torturé, la gamine a 6 ans.

Qui est cette petite fille?
"J'ai rencontré cette petite fille purement par hasard en Mars 2006. Je venez d'arrivé de sortir mon studio et j'ai vu un groupe de petites filles jouant, ils semblaient tous très heureux, sauter et courir, à l'exception de la petite fille dans ma photo. Elle a été l'occupation illégale dans un coin à regarder sans aucune expression sur son visage. Elle a peut-être les regarder, mais on ne peut pas en être sûr. J'ai été attiré par son regard mélancolique. Elle a seulement quatre ans, très mignon, mais rarement souri. Dans ses yeux, il ya toujours un soupçon de tristesse qui est très inhabituel pour les enfants de son âge et c'est exactement ce que je cherchais."


Pourquoi est-ce que vous travaillez avec des enfants, et des petites filles?
Tout d'abord, pour moi, les enfants représentent l'innocence. Le fait qu'ils sont facilement mal fait que l'on veut les protéger, en particulier des petites filles. Il n'est pas si important pour moi de savoir si ce modèle dispose d'aucune personnalité particulière ou non. La chose la plus importante est de savoir si elle peut m'aider à livrer ce que je veux exprimer.

J'ai vu vos photos sur des sites Web gothique. Connaissez-vous l'art gothique comme Marilyn Manson? Vous sentez-vous proche de ce type d'art et de la musique?
Beaucoup de mes amis proches, mais comme je ne comprends pas. Je pense que nous avons des expériences différentes et des cultures, donc fondamentalement ils ne peuvent pas être les mêmes.

(pris sur zoumzoum)
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

La petite fille de Zheng Peng Empty
MessageSujet: Re: La petite fille de Zheng Peng   La petite fille de Zheng Peng Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:31

On dirai vraiment une petite poupée.
La petite fille est mignionne ! La petite fille de Zheng Peng Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fille de Zheng Peng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 211 idées pour devenir une fille brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Coin Japon :: Les arts-
Sauter vers: