Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ArretezDePleurer] Streaming !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

[ArretezDePleurer] Streaming !  Empty
MessageSujet: [ArretezDePleurer] Streaming !    [ArretezDePleurer] Streaming !  Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:28

Bonjour à vous!
Je me met sur Mega CGR comme j'aurais pu me mettre sur TV ou autre.. mais bon j'ai échoué comme une vieille baleine ici!
Alors vous pensez que le streaming est over ? NON Razz

Bon voici ma petite liste perso de site de streaming qui MARCHE malgrès la fermeture de .. c'est dur Crying or Very sad .. MU

  • CUEVANA : SITE
    Alors c'est un site Argentin, donc en español ! Mais pas de soucis les films sont en VO! Sous-titrage espagnol ou anglais.
    Il faut installer un plug-in ça prend 5min. Avantage: no limit, super bonne qualité. Ptit défaut je trouve qu'il bug souvent (des fois il me dit d'attendre 120min pour un épisode omg, ou il affiche plus rien, ou la video refuse de se charger etc... )

  • MOVIE2K : SITE
    Pas mal, je ne sais pas d'où il vient mais osef, vous pouvre classez par langue, mmmh quelques fois il y a un sous-titrage proposé mais c'est rare. Illimité aussi. Qualité un peu moindre.

  • KINOX: SITE
    Bon celui-ci j'y capte pas grand chose parce qu'il est en allemand, c'est une amie allemande qui me l'a filé, je l'ai jamais utilisé x)


Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

[ArretezDePleurer] Streaming !  Empty
MessageSujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming !    [ArretezDePleurer] Streaming !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:51

Hann ! Merci ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

[ArretezDePleurer] Streaming !  Empty
MessageSujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming !    [ArretezDePleurer] Streaming !  Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:25

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ArretezDePleurer] Streaming !  Empty
MessageSujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming !    [ArretezDePleurer] Streaming !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArretezDePleurer] Streaming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Mega CGR-
Sauter vers: