Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rainmaker
Timide ?
Rainmaker


Messages : 50
Pièces : 54
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : In Hell

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22

Bon, je pense que tout le monde connait, pas besoin de m'attarder dessut, un simple copier-coller de wikipedia suffirat x)

Iron Maiden est un groupe de heavy metal britannique formé en 1975 au Royaume-Uni par le bassiste Steve Harris et son ami d'enfance Dave Murray. Ils furent les pionniers de ce qui fut appelé la New Wave Of British Heavy Metal (souvent abrégé en NWOBHM) avec les groupes Saxon, Def Leppard, Tygers of Pantang, etc. L'« ancienne vague » était représentée par Black Sabbath, Judas Priest et Motörhead. Iron Maiden a recueilli au cours de son histoire l'un des plus grands succès commerciaux du heavy metal, vendant plus de 70 millions d'albums.

Leur longévité, leurs compositions puissantes et mélodiques, la diversité de leur discographie et surtout leur qualité de précurseurs du genre en ont fait l'un des groupes phares de la scène heavy metal.

Le nom du groupe se réfère à un instrument de torture médiéval, la vierge de fer et a été sujet de controverses, de même que leur mascotte, Eddie, sortie de l'imagination du dessinateur Derek Riggs, et que l'on peut voir sur une pochette commettant un attentat contre Thatcher, ou encore en train d'arracher une affiche la représentant, bien que les membres du groupe aient toujours nié que les dessins représentassent le premier ministre britannique.

Iron Maiden Iron_maiden

Je ferais peut être les chroniques des 14 albums studios si l'envie m'en prends =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoccinelle.net/membre-144457.html
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:24

Je n'aime pas du tout le heavy metal, alors ça facilite pas pour que j'aime ce groupe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
_HerZ_
Timide ?
_HerZ_


Messages : 128
Pièces : 135
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:50

Pareil que Kairii , j'suis conscient que c'est certe , un groupe de qualité . Mais j'ais jamais acrocher , ne serait ce que déjà au niveau de l'etat d'esprit véhiculé par ce genre de groupe ( et comme toute les autre groupe de metal de ces années la en fait x D ) , pour moi ils sont un peu à coté d'la plaque now . x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeiZheit
Rainmaker
Timide ?
Rainmaker


Messages : 50
Pièces : 54
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : In Hell

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:20

Bah certains disent "Hard Rock" Laughing

Puis bon, leurs idées sont bien différentes des groupes à la "Bière Baise Baston" à la Mettallica/AcDc x) C'est plus pour "intellectuel" certains diraient, avec beaucoup de références culturels (Mythologie, films, littératures...) Bien qu'au fil des années, le groupe se soient de plus en plus engagés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoccinelle.net/membre-144457.html
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:24

Il a des musiques plutôt sympa, dans l'ensemble j'aime bien.
J'aime bien mais je ne l'écouterais pas tout les jours non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   Iron Maiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Playlist-
Sauter vers: