Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inglourious Basterds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

    Inglourious Basterds Inglourious%20Basterds%20(affiche%20internationale)


SYNOPSIS
Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. "Les bâtards", nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...

Je trouve que c'est très bien expliqué, pas trop long pour vous j'espère Smile

AVIS PERSONNEL
Geantissime! Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que c'est le meilleurs film que j'ai vu; Mais en tout cas je dirais que c'est l'un des meilleurs traitant le sujet de 2nd guerre mondiale. Enfin un film où Américain & Français (et autres bien sûr) prennent leur revenche sur le 3ème Reich et sur ce suppôt de satan d'Hitler.
Moi qui déteste les films violent, même où il n'y a qu'un peu de sang, j'ai adoré celui-ci Smile
L'acteur qui joue Hans Landa est super fort, c'est un grand sadique ce mec x)
Je voudrais en dire plus mais après je veux pas tout dévoiler pour ceux qui voudraient le voir (au cinéma où ailleurs c'est pa smon problème mais il faut le voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:16

Sa a l'air pas mal, dés que je peut je le regarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Tu me prend en pitié x)
J'aime pas très beaucoup ça, mais je me contenterais de ça je crois O:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglourious Basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglourious Basterds   Inglourious Basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglourious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Mega CGR-
Sauter vers: