Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos bureaux

Aller en bas 
+2
Kairii
Spard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_HerZ_
Timide ?
_HerZ_


Messages : 128
Pièces : 135
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37

Trop simple a mon gout aussi .
X D ( areter de garder la barre windows bleu et verte par default c'est PLAT ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeiZheit
Spiriit
Timide ?
Spiriit


Messages : 68
Pièces : 75
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:38

Tu vas peut etre me prendre pour un noob mais comment tu veut la changer la bart

Explique stp

Moi j'aimerais bien l'avoir en noir
Revenir en haut Aller en bas
Spiriit
Timide ?
Spiriit


Messages : 68
Pièces : 75
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:40

*barre
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:47

Spiriit, il existe un bouton 'éditer' pour éviter les doubles poste. Merci de le faire la prochaine fois que tu as, a modifier quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
_HerZ_
Timide ?
_HerZ_


Messages : 128
Pièces : 135
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:54

Pour info y'a un bouton "EDIT" dans ton post pour coriger :3

En ce qui concene la barre , tout dépend si tu est sous XP ou VISTA , apres il te faut un patch ou un logiciel pour pouvoir permetre a Windows de modifier l'aparence , ensuite contente toi juste de télecharger des themes custom sur des sites consacré à sa justement , j'en ai plus en tete , google est ton ami . ; ]


En ce qui me concerne j'ai utiliser un le them VistaGlazz ( theme totalement transparent )
"Rocket dock" pour les icones , puis je l'ai ai modifier avec un plugin ( pour les obtenir en noir et blanc : P )
Puis le logiciel "Rainmeter" pour totu ce qu'il y a autour ( info du CPU /RAM , lecteur ausio integrer au bureau..etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeiZheit
Spiriit
Timide ?
Spiriit


Messages : 68
Pièces : 75
Date d'inscription : 12/08/2009

Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:02

Le truk qui est pas hyper compliquer je vais garder ma bonne veille barre verte et bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bureaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bureaux   Vos bureaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bureaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et puis... ♣ :: • Bavardages intempestifs-
Sauter vers: