Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Manhua]Half Prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spard
Suppôt de Satan
Spard


Messages : 1081
Pièces : 1069
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord!

[Manhua]Half Prince Empty
MessageSujet: [Manhua]Half Prince   [Manhua]Half Prince Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:41

[Manhua]Half Prince 892103prince1

Manhua: On parle de Manhua uniquement quand il s'agit d'une bande dessinée chinoise,à ne pas confondre avec Manga (japonais) et Manhwa (Coréen).
Auteurs: Choi Hong Chong et Yu Wo
Genre: shonen,aventure, action, comédie, fantastique


Synopsis: Lan Feng,une jeune étudiante sous l'influence de son frère commence à jouer à un nouveau jeu populaire,second life,qui serait réaliste à 99% dans une réalité alternative.Cependant,à cause des remarques plutôt déplaisante de son frère comme quoi les filles n'avait qu'à être passive et se faisaient aider par les garçons,elle décida,par pur coup d'orgueil,de faire un avatar d'homme (sur lequel elle s'excite bien au passage!),et c'est ainsi que commence l'histoire...


Personnages:

Feng Lang:
[Manhua]Half Prince Feng-Lang
L'héroine de l'histoire,celle qui commence à jouer que parce que son frère l'a provoqué...En vrai elle est plutôt assez énergique,et est très souvent en mauvais terme avec son frère.

Dans Second Life: Prince
[Manhua]Half Prince Prince
Seul Trans du jeu,son personnage attirera malgrès elle de très très nombreuse fan...Dans le jeu elle est beaucoup plus sure d'elle,beaucoup plus forte,et courageuse.


Lolidragon:
[Manhua]Half Prince Lolidragon
C'est la première personne à rejoindre Prince,c'est une voleuse,cependant elle est assez faibe par rapport au restes du groupe,cependant ce n'est pas pour autant qu'elle n'y a pas sa place...


Ugly Wolf:
[Manhua]Half Prince Wolf
C'est la troisième personne à rejoindre le groupe,en tant que prêtre,c'est le personnage le plus expert dans le jeu,toutes les stratégies sont mise au point par celui ci.

Doll:
[Manhua]Half Prince Doll
C'est une mignonne invocatrice d'âme,elle utilise donc de la magie noire,pourtant elle est persuadée que c'est à des fins pacificatrice.Elle a peur de ses propres monstres qu'elle invoque...

Gui:
[Manhua]Half Prince Gui
De son pseudo complet Guileastos,c'est un poëte,son rôle est un peu comme un archer,se charger des attaques à distance pour protéger ses coéquipiers. A cause de ses actions plus que louche on le prendra souvent pour un homosexuel.

Yulian:
[Manhua]Half Prince Yuilan
C'est une mage de feu,la dernière à venir dans le groupe.On la croira la seule normale du groupe...cependant...


Commentaire personnel:
Au début je vous avoue avoir eu assez peur,de voir un Manhua sur les MMORPGs,car les rares expériences de manhua que j'ai n'ont pas été très concluante,en général les dessins passent hyper mal et c'est impossible de lire sans attraper un gros mal de tête. Mais là j'ai été agréablement surpris,les dessins sont propres,l'intrigue prends petit à petit place,se complique au fil de l'histoire,et le comique est vraiment omniprésent,je m'attendais à ce qu'à un moment cela commence à devenir seulement un manga de baston,mais je m'étais trompé,peu après on retourne à des scènes les plus comiques les unes que les autres qui m'ont fait mal au ventre.L'alternance entre le monde réel et le monde virtuel est aussi un bon atout pour l'histoire,cela permet de nouvelle situation jamais vu... Je ne me suis jamais ennuyé au fil des chapitres,un manhua que je vous recommande vivement pour passer le temps.

Lien ou trouver les chapitres: ICI (Site de la scantrad.)
Et ICI (Site pour lire en ligne,mieux que le précédent.


Dernière édition par Spard le Sam 6 Fév - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

[Manhua]Half Prince Empty
MessageSujet: Re: [Manhua]Half Prince   [Manhua]Half Prince Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:06

Si c'est une bande dessiner, impossible que ce soit en dessin animé si ?
Revenir en haut Aller en bas
Spard
Suppôt de Satan
Spard


Messages : 1081
Pièces : 1069
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord!

[Manhua]Half Prince Empty
MessageSujet: Re: [Manhua]Half Prince   [Manhua]Half Prince Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:52

Bah cela m'étonnerait très fortement qu'il y a une adaptation animé de ça.

Présentation refaite,j'ai présenté que les personnages du groupe principal,je ne ferai pas les autres,les présenter révélerait beaucoup de l'intrigue,et dans le mauvais sens,cela gâcherait le plaisir de la lecture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

[Manhua]Half Prince Empty
MessageSujet: Re: [Manhua]Half Prince   [Manhua]Half Prince Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:34

Han t'es mignion ! [Manhua]Half Prince Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manhua]Half Prince Empty
MessageSujet: Re: [Manhua]Half Prince   [Manhua]Half Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manhua]Half Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Bibliothèque :: • Mangathèque Spard-
Sauter vers: