Kairii Déèsse des lieux
Messages : 890 Pièces : 922 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: [ArretezDePleurer] Streaming ! Ven 3 Fév - 12:28 | |
| Bonjour à vous! Je me met sur Mega CGR comme j'aurais pu me mettre sur TV ou autre.. mais bon j'ai échoué comme une vieille baleine ici! Alors vous pensez que le streaming est over ? NON Bon voici ma petite liste perso de site de streaming qui MARCHE malgrès la fermeture de .. c'est dur .. MU - CUEVANA : SITE
Alors c'est un site Argentin, donc en español ! Mais pas de soucis les films sont en VO! Sous-titrage espagnol ou anglais. Il faut installer un plug-in ça prend 5min. Avantage: no limit, super bonne qualité. Ptit défaut je trouve qu'il bug souvent (des fois il me dit d'attendre 120min pour un épisode omg, ou il affiche plus rien, ou la video refuse de se charger etc... )
- MOVIE2K : SITE
Pas mal, je ne sais pas d'où il vient mais osef, vous pouvre classez par langue, mmmh quelques fois il y a un sous-titrage proposé mais c'est rare. Illimité aussi. Qualité un peu moindre.
- KINOX: SITE
Bon celui-ci j'y capte pas grand chose parce qu'il est en allemand, c'est une amie allemande qui me l'a filé, je l'ai jamais utilisé x)
Xoxo. | |
|
Miiko Bavard(e)
Messages : 846 Pièces : 811 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 104 Localisation : DTC.
| Sujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming ! Sam 4 Fév - 1:51 | |
| | |
|
Kairii Déèsse des lieux
Messages : 890 Pièces : 922 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming ! Sam 4 Fév - 19:25 | |
| De rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ArretezDePleurer] Streaming ! | |
| |
|