Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Série] Grey's Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:26

Série en production - 8 saisons, 148 épisodes
Première diffusion en France le 03 juillet 2006
Première diffusion aux U.S.A. le 27 mars 2005
Série déjà disponible en DVD depuis le 11 octobre 2006
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 03 décembre 2008


Créée par Shonda Rhimes en 2005

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux.

La série commence lors du premier jour d'internat de Meredith en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont "tous" médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace, le Dr Ellis Grey.

Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos…
Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et d'amour et sont là pour s’entraider les uns les autres…

Site officiel sur TF1 : http://www.tf1.fr/greys-anatomy/

Un extrait :


Informations prises sur wikipédia & allociné


Quelques images : (Si vous voyez des personnes qu'il vous est inconnus, c'est parce que plus nous allons loin dans les saisons, plus nous ferons connaissances avec de nouveaux personnages).
Spoiler:



Spoiler:

Avis personnel :
J'adore cette série, je suis actuellement à fond dedans *-*
On pourrais croire qu'une série sur ce genre de thème pourrait être lassant à force, mais celle-ci ne l'est pas du tout, et oui chaque personnages à sa propre histoire, ce qui fait que nous nous embêtons jamais ! J'aime donc les histoires, et je trouve les personnages très attachants -> ils ont bien chacun leurs propres personnalités. Cette série est juste superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:32

Yahh s'trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:23

J'adore aussi Very Happy Je suis depuis le début et je suis toujours aussi fan malgré quelques déceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • TV-
Sauter vers: