Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_HerZ_
Timide ?
_HerZ_


Messages : 128
Pièces : 135
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 34

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:21

Un Bébé chez Mandarine - A. Carter - Editions Albin Michel - 19/10/2011 - 10,93 €

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) 9234eeb9-2788-488c-922c-51d62a445ea2



Attention mes amis, du lourd se soir, un de mes coup de coeur de 2011 pirat , je vous présente "Un bébé chez Mandarine ".



" La famille de Mandarine la petite souris s’est agrandie Smile . Mandarine est impatiente de voir bébé Souris ( et nous lecteurs, le somme aussi Very Happy ).

Mais où se cache-t-il ? drunken Elle interroge un poussin tout doux tout jaune, un tatou dans sa carapace, un agneau en manteau de laine et tous les animaux qu'elle croise pour enfin découvrir bébé Souris ! ( avouez vous en crever de suspense pirat ) "


Mandarine la Petite Souris nous revient dans se best seller et séduira les lecteur avertis ( 18 et + ) dans cette nouvelle aventure à travers laquelle vous pourrez chatouiller , gratter et caresser ( je vous vois venir bande de petit coquins pig ) les amis de la famille Souris.

En résumé, un livre a la fois complexe et sans prétention malheureusement avec une certaine longueur qui pourra en rebuter certain ( une dizaine de page ) affraid


Un ouvrage de qualité, qui changera votre vision de la vie.


Pour débattre ensemble de ce livre O combien complexe, merci de me contacter => A Cette Adresse <=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeiZheit
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:23

Olala mais j'aimerais tant avoir le niveau intellectuel pour lire ce genre d'ouvrage.. Malheureusement il faut que je me résigne, ce n'est pas fait pour moi :/ en tout cas ça à l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:22

Omg, 10 pages c'est trop pour moi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

Désolé Herz mais les membres de ce forum ne sont pas près pour ce genre de livre :/
Revenir en haut Aller en bas
Spard
Suppôt de Satan
Spard


Messages : 1081
Pièces : 1069
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : Nord!

 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:48

J'aime bien l'idée, deux personnes postent et direct on parle du forum. Ce qui est justifié d'ailleurs.
Personnellement, j'ai pas besoin de livre pour me caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Empty
MessageSujet: Re: Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )    Un Bébé chez Mandarine  - ( Best Seller 2011 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bébé chez Mandarine - ( Best Seller 2011 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez AL :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Bibliothèque-
Sauter vers: