Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekiro
Timide ?
Zekiro


Messages : 12
Pièces : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas" Empty
MessageSujet: Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas"   Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas" Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

Ça compte les chansons de Walt Disney ?
Je n'ai jamais vraiment été capable de choisir entre Partir là-bas de la Petite Sirène et Un jour du Bossu de Nôtre-Dame. Je trouve ces deux dessins animés très poignant et je dois avoué que le dernier a eu comme effet sur moi, un pur sentiment d'injustice. Ces deux chansons ont comme point commun une clame à la liberté et je crois qu'à travers elles, je demande la mienne. Alors, ces deux chansons, j'en suis fan !
Et vous, que pensez vous d'elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas" Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas"   Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:57

Oui sa marche aussi pour les Walt Disney !
J'adore Partir là bas, et un jour je dois dire que sa fais un baille que je ne l'ai pas écouté, je l'aime beaucoup mais moins.

Ma musique favorite des Walt Disney est "Comme un homme" de Mulan et celle du roi lion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
 
Walt Disney "Un jour" & "Partir là-bas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Playlist-
Sauter vers: