Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fourmis de Bernard Werber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekiro
Timide ?
Zekiro


Messages : 12
Pièces : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

Les fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Les fourmis de Bernard Werber   Les fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:51

Ce roman est un mélange de science fiction et de données scientifiques. Dans ce livre, on suit une famille ayant un héritage maudit, une maison dans laquelle de nombreuses personnes disparaissent dans la cave, et en parallèle, l'histoire de trois fourmis de castes différentes, un mâle, une femelle et une soldate. Celles-ci doivent s'unir pour comprendre le mystère des fourmis au odeur de roche tout en devant respecter ce pourquoi elles sont né ! On suit le 324eme mâle de sa renaissance à sa mort, et la femelle jusqu'à la ponte de sa propre cité.
Premier roman d'une trilogie :
- Les fourmis
- Un jour chez les fourmis
- La révolution des fourmis

Bernard Werber nous laisse en haleine tout le long de son roman tout en nous gavant de science... Découvrez la vie de tout ces êtres qui sont aussi minuscules et insignifiants pour nous, que nous sommes des géants et des dieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Les fourmis de Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Les fourmis de Bernard Werber   Les fourmis de Bernard Werber Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:52

Je ne suis pas très lecture, sauf mangas. J'aime pas vraiment les bouquins énormes, mais ça m'a l'air pas mal ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
 
Les fourmis de Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Bibliothèque-
Sauter vers: