Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end presque réussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zekiro
Timide ?
Zekiro


Messages : 12
Pièces : 19
Date d'inscription : 01/08/2012

Un week-end presque réussi Empty
MessageSujet: Un week-end presque réussi   Un week-end presque réussi Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Tout aurait dû être parfait, mon copain était là près de moi depuis Vendredi soir (une heure du mat'), on regardait des dessins animés tout les jours ^^ mais évidemment le soleil est obscurcis par les nuages, l'ipod touch de ma petite soeur s'est bloqué, le drame ! Et mes parents énervés par cet état de fait sont devenu égoïste et hypocrite envers mon copain qui avait rien fais !
Celui-ci est reparti loin de moi pour deux-trois jours alors que mes parents m'ont gentiment invité à le changer parce qu'ils le trouvaient mal organisé !
Tout le monde est de mauvaise humeur et il m'a plut dessus ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Un week-end presque réussi Empty
MessageSujet: Re: Un week-end presque réussi   Un week-end presque réussi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:50

Sa c'est pas cool, surtout que qu'en on y réfléchit bien, tes parents en veulent à ton copain pour rien.
Et la pluie vient toujours nous remontez le moral ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
 
Un week-end presque réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et puis... ♣ :: • Bavardages intempestifs :: VDM-
Sauter vers: