| [Mangas] Satan 666 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro. Timide ?
Messages : 125 Pièces : 135 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : DTC =D. a toi de l'interpreter comme il se doit. 8 D
| Sujet: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 17:37 | |
| Je ne suis pas sur de bien placés le sujet. De toute façon si vraiment celui - ci est mal placés. Vous êtes la pour le mettre au bon endroit, pas vrai?! ________________________________Source : Wikipedia.SATAN 666 Satan 666 est un manga de type shōnen créé par Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto. Il est prépublié par Square Enix dans le magazine Shōnen Gangan. Au Japon, la série comporte 19 tomes (fini). En France, la série paraît chez Kurokawa, et les 19 tomes sont publiés .
Synopsis Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue. « Ici est la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence, compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (L’apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament) Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d’un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666. Un jour, une jeune fille nommée Ruby Crescent, dont le rêve est de devenir chasseuse d’O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauver par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l’esprit de Satan : Jio Fleed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde. Satan 666 retrace les aventures d’un jeune garçon appelé Jio Fleed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d’étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage. Ressemblance ? - Spoiler:
Si les dessins de Satan 666 ressemblent à ceux de Naruto, c’est parce que l’auteur de Satan 666 est également le frère jumeau de l’auteur de Naruto. Ils ont donc les mêmes influences artistiques. Satan 666 ressemble à de nombreux mangas de type shōnen en ce qui concerne les combats : les OPT utilisent leur force spirituelle appelée spirit pour activer l’effect de leur O-Part. Dans le manga Dragon Ball, les personnages utilisent le ki afin de le matérialiser et de le projeter. Dans le manga Naruto l’énergie utilisée est le chakra et permet de matérialiser cette énergie. Les techniques de combat ressemblent également à celle de Hunter x Hunter où cette énergie se nomme Nen.
Les O-parts Les O-Parts sont des armes extrêmement âgées qui ont été créés par une civilisation antique. Les O-Parts sont très nombreux et de toute puissance, passant d’une poêle à un navire aérien. Généralités Les O-Parts sont les restes d’une ancienne civilisation, ils peuvent prendre diverses formes et chacun renferme un pouvoir bien particulier qui ne peut être déclenché que par un 'O-Part Tacticien. Les O-Parts sont classés en sept catégories : E, D, C, B, A, S, SS. E étant la plus faible et SS la plus forte. Les Cabales La Cabale était une arme d'une ancienne civilisation, dans le manga le gouvernement de Stéa veut s'en emparer. En fait il existe deux Cabales, elles ont plusieurs noms, mais se nomment généralement la Sainte Cabale (ou Cabale Juste) et La Cabale Inversée, la Sainte Cabale (ou Cabale Juste) regroupant 10 anges (les sephiroth) et la Cabale Inversée qui regroupent 10 démons (les anti-sephiroth). Avis personnelle: J'ai vraiment adorer ce manga. Je n'aime pas spécialement lire, et celui - ci m'a comment dire ? Accrocher dés le début. Pour les mangas, je préfère ceux, du type baston, ange, démons, vampires, action, truc de mec quoi. Je m'y suis un peu plus interessé en lisant les 3 premiers Tome. Au final ? J'ai les 19. Et je ne regrette pas. Ce qui m'a un peu déçus par contre, c'est le faite que le personnage Jio Fleed, a au début du livre 13ans, et à la fin 17ans, l'écart ne me gène pas, le seul hic c'est que les 4ans d'écart ce passe au 15e Tome, c'est long (?!), mais a par ça. J'ai carément : KEEFER ! De plus ce manga n'est pas long, et très captivant, 19Tomes, la série est fini, et en vente dans les grandes surfaces. Finito A 13ans A 17ans | |
|
| |
Spiriit Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 18:57 | |
| Moi personelement je prefere les type de mangas comme death note ou full metals alchimist que se genre de truk pas connue qu'on trouve casiment nul part | |
|
| |
Caro. Timide ?
Messages : 125 Pièces : 135 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32 Localisation : DTC =D. a toi de l'interpreter comme il se doit. 8 D
| |
| |
Kairii Déèsse des lieux
Messages : 890 Pièces : 922 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 19:19 | |
| Effectivement, il y a la mangathèque que m'a gentiment demandé Spard Mais pas de problème. Personnellement je reste dans les Shôjo et les Shônen ne m'intéresse pas spécialement . Après si je le vois dans un magasin je m'arrêterais sûrement 5min pour lire les premières pages, par curiosité. | |
|
| |
Spiriit Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 19:29 | |
| Je suis comme toi j'ai souvent la flemme de lire escuse moi Mais j'ai diit sa car je ne l'avais jamais vue dans un magasin ou un centre culturel Mais je ferais un effort je lirais le volume 1 pour au moins voir si c'est bien ^^ | |
|
| |
Caro. Timide ?
| |
| |
Spiriit Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 19:47 | |
| Lol moi j'aime pas trop se type de truk trop trouillard pour sa Mais j'en lirais un pour voir si cela me plait et je verais bien Moi je suis plutot comme le mec sur mon profil un baba cool Happy flowers | |
|
| |
Caro. Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Azumii Déèsse des lieux
Messages : 549 Pièces : 756 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 32
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 21:14 | |
| Le mangas est connu. Je ne le connais que de nom mais sinon sa me dit rien ^^' | |
|
| |
Spard Suppôt de Satan
Messages : 1081 Pièces : 1069 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : Nord!
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Ven 14 Aoû - 21:21 | |
| C'est le manga que je lis quand je m'ennuie à mort,je vais sqwaté à Virgin pour lire,pour le moment je suis arrivé au tome 8,et j'aime bien. =D Même si c'est pas le manga du Siècle. | |
|
| |
Caro. Timide ?
| |
| |
Spiriit Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Sam 15 Aoû - 16:30 | |
| Mais sinon c'est un bon manags ou pas ?
Genre tu te mais direct dedans ou il faut attandre 1 ou 2 tomes pour être vrément dans le truk ? | |
|
| |
Caro. Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Sam 15 Aoû - 16:59 | |
| Moi j 'étais dedans direct . Parce que c est mon style . Après c est a toi de voir . Mais je pense que en lisant le 1er tome tu vois déjà le genre que c est : D . | |
|
| |
Spard Suppôt de Satan
Messages : 1081 Pièces : 1069 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : Nord!
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Sam 15 Aoû - 18:06 | |
| Un tome suffit,si t'aime pas dès le premier tu peux arrêter,l'ambiance est censé être donné dès le départ. | |
|
| |
Rainmaker Timide ?
Messages : 50 Pièces : 54 Date d'inscription : 13/08/2009 Age : 31 Localisation : In Hell
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Dim 16 Aoû - 22:44 | |
| C'est pas le manga fais par le frére du créateur de Naruto?^^ | |
|
| |
Caro. Timide ?
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 Dim 16 Aoû - 23:30 | |
| - Caro. a écrit:
Seishi Kishimoto, le frère jumeau de Masashi Kishimoto, auteur de Naruto. Edit : Putin ! J'vais finir par l'bouffée s'Dieu Jambon. Avec sa malediction d' HP. *Si vous m'cherchez j'suis déjà dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mangas] Satan 666 | |
| |
|
| |
| [Mangas] Satan 666 | |
|