Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 211 idées pour devenir un garçon génial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

211 idées pour devenir un garçon  génial Empty
MessageSujet: 211 idées pour devenir un garçon génial   211 idées pour devenir un garçon  génial Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:05

211 idées pour devenir un garçon  génial 51NVjTgiEAL._SS500_


Si vous avez atteint l'âge adulte sans savoir allumer un feu de camp ou maîtriser la méthode pour ôter votre slip sans enlever votre pantalon, ce livre est fait pour vous.

Captivant, il fourmille d'idées pratiques, de tours étonnants et de précieux conseils en tout genre.

Comment devenir un homme, un vrai :
à savoir, entre autres, comment tondre parfaitement sa pelouse ou se défendre avec un parapluie ; le parfait homme d'extérieur, ou l'art de manier le lasso façon cow-boy, de ramer en barque ou de faire revenir un boomerang ; l'as des fourneaux : comment préparer des oeufs mayonnaise, faire rôtir un cochon de lait à la broche ou recevoir à dîner quand la cuisine est en plein travaux ? ;
divertissements de salon pour dimanches pluvieux : ombres chinoises, mélodie de base pour harmonium de verre, ainsi que numéros de cirques et autres blagues, classiques ou complètement loufoques.

Et encore plein d'autre choses extraordinaire.

Ce livre ne vous rendra pas plus vertueux ou plus beau, mais il ne manquera pas de vous faire rire... voire même de vous instruire !

Texte ecrit par : Marabout
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

211 idées pour devenir un garçon  génial Empty
MessageSujet: Re: 211 idées pour devenir un garçon génial   211 idées pour devenir un garçon  génial Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:31

Ce livre serait parfait pour Damien et mon Saloupio haha ! 211 idées pour devenir un garçon  génial Icon_cool
- "rôtir un cochon de lait à la broche</A>" pour notre cher Damien ! (:
- "comment tondre parfaitement sa pelouse" pour notre cher Maxime ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
211 idées pour devenir un garçon génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 211 idées pour devenir une fille brillante
» [MAKE UP] Le scotch va devenir votre meilleur ami !
» Alcool, hùùùm cool? (pour les courageux)
» Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)
» ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler pour te retrouver ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Bibliothèque-
Sauter vers: