Everything & Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où il est possible de parler d'un peu de tout.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:33

Arrow Bah il faut bien commencer un jour ici ^^. (Demain j'fais ma présentation "^^ la flemme ce soir Smile fin ce matin xD) lol!

Donc j'fais du Basket Basketball wouhouuu cheers xD ca va faire ma 10° année (déjà :OO) question? Nan ? wouhouu xD libre vite taillot ;D
Si nan confused bon on verra la suite ^^
______________________________________________________________________________

OMG j'suis trop rarement sur les forum moi >.< j'vais avoir des problème si je viens plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:48

Dit nous un peu plus sur le basket ^^
(Tout le monde connais je pense a peu prés). Tu as l'honneur de faire un poste sur 'Qu'est-ce que le basket?' ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:27

Bah c'est un sport avec un BALLON !! xD et on doit faire comme lui Smile >>> bounce oups mince ;D c'est pas nous le ballon xD : Basketball et après bah on fait des passe aux coupains Wink pas aux autres hein xD pour allé marqué dans le panier en face Wink (pas deriere 'fin ca dépend où on est >.< omg j'ai deja failli donner des points aux adversaires quand j'etais tout petit xD)
Puis il y a plein de règles plus ou moins complexe >.< mais bon le but de ce jeu(ou sport "^^) est de s'amusé et il faut rester fairplay Smile
(Quand on peut hein pcq y'en a , on veut leur péter la goule F5 Twisted Evil MOUHAHAHAHHAHA oups Smile)
Vila vilou Smile (si je vais jouer a plaisir, j'vous smssrai hein Miiko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:58

J'ai été traumatisée par le basket .. (il en faut peu pour me traumatiser mais bon)
J'me suis casser un doigt, j'me susi tapé la honte pendant 1 moi avec une espèce de vieille protèze de **** .. et il est encore sensible le pauvre, je m'en remetterais jamais et chaque fois que je ferais du basket je repenserais à ce fameux .. jour (nooon je n'exagère pas! ).
Revenir en haut Aller en bas
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

OMG pauvre dieu :OOOO (blaire j'suis sensible xD j'fais juste le gros faillot What a Face Mais 'faut pas dire hein:joker:) lol!
Tu veux un bisou magique???? xD (a)
Bah enfaite faut avoir l'habitude aussi "^^ puis de l'échauffement :X .^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Ah mard si il est encore sensible ton pauvre petit doigt va faloir que tu l'coupe ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:01

Ouais je crois que j'vais me le faire couper j'aurais plus jamais mal!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:21

OMG une déesse qui sera emputée Oo :X (en meme temps si j'di oh mon dieu .... vive les répétitions xD) bah bonne chance hein (a) si tu veux j'connais des super méchants emputeurs Twisted Evil
-Si nan vite que la date du forum approche , j'attends avec impatience la reprise
-^^en plus vu que j'ai fais de l'arbitrage l'année derniere, j'aurais plein de cadeau xD (j'ai deja 50€ de bon pour go sport xD)
-et puis mon titre d'arbitre de club aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:34

J'ai pas compris le premier tiret oO
Enfin la fin je me doute que c'est la reprise de ton club de sport.

C'est gentil ça de m'offrir tout les cadeaux que tu reçois *o* mais je préfère les Eurooos !
Revenir en haut Aller en bas
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:55

xD bah ya pas de liquide ni de chèque "^^ sorry (juste une sorte de tickets : le bon de go sport xD puis j'sais même pas quels cadeaux j'aurais xD)
bah le premier tiret, c'est pour dire que j'attends que le forum de sport arrive car les premiers entrainements pour mon équipe commencent la semaine suivant ce forum "^^ (ayai, pas trop compliqué a suivre :X)

[Ps: j'ai bien fais de mettre les petits tirets xD comme ça, on ne s'est pas perdu]
Revenir en haut Aller en bas
Mariianne
Timide ?
Mariianne


Messages : 11
Pièces : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : In your dreams.

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:16

Mon amie m'a cassé 2 doigts en jouant au basket , mais appart de ca j'aime ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-joosiane.skyblog.com
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:23

Punaise >.< j'crois j'vay créer une marque pour faire des protèges doigts xD (il me faudrais des stylistes aussi xD pcq c'est pas moi qui risque de faire un truc pour filles xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:36

Moi j'aime bien le basket même si j'y suis nul :3
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:00

En scret j'vay devoir me former pour être entraineur pour vous coacher mdr xD bah chacun son truc comme j'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Déèsse des lieux
Azumii


Messages : 549
Pièces : 756
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

Oui c'est Exact. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://everythingandnothing.forumactif.com
Kairii
Déèsse des lieux
Kairii


Messages : 890
Pièces : 922
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:42

T'aura qu'a faire des vidéos et les poster sur le forum pour nous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

Heiiiiiiiiiiiin Oo deja j'arrive pas bien me phouto grafier des fois xD alors en vidéo :X puis euhh j'vay montrer quoi ? >.< OMG a l'aide, j'suis fourré dans un de ces truc moi xD bah maybe un jour, j'essayerai :X Si nan c'est nul, j'ai qu'un entrainement dans la semaine ToT et j'pourrais pas assister a ceux des cadets1 pcq ils en ont un le lundi qui commence quand je fini mes cours et le mercredi c'est presque les mêmes horaires que moi. Sniff ToT j'vay jouer qu'avec des pas fort et des revenants ToT ( j'ai deux potes qui on commencé le basket pour faire comme moi qui avaient arrêter et donc qui reprennent, sont fans de moi nan ;D ? xD) sorry un peu la flemme de rajouter des smiley :X

C'est cadeau le gros pavé de lecture bien moche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miiko
Bavard(e)
Miiko


Messages : 846
Pièces : 811
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 103
Localisation : DTC.

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:52

"puis euhh j'vay montrer quoi ? >.<"
Réponse : BAH NOUS MONTRER TES TALLENTS ! NON D'UN ESQUIMAUX GELER !! > : D
Revenir en haut Aller en bas
Sayril°Mp3
Timide ?
Sayril°Mp3


Messages : 67
Pièces : 81
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:11

Un cours ou des talent ^o) j'assurerai aucun des deux xD puis j'suis pas très bon en tir, mon seul jeu c'est la rapidité et la vision ToT j'suis pas trop fait pour les finissions :X puis euh j'pense pas que j'irais m'amuser a filmer toutes les erreurs a ne pas commettre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Empty
MessageSujet: Re: Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)   Start by the Basketball xD  (j'suis encore novice pour les post moi >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Start by the Basketball xD (j'suis encore novice pour les post moi >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool, hùùùm cool? (pour les courageux)
» 211 idées pour devenir une fille brillante
» 211 idées pour devenir un garçon génial
» ♥ Si tu me coupes les ailes , je trouverais un moyen de voler pour te retrouver ♥
» "Shushi Meshi" (Riz vinaigré pour les recettes de sushi).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everything & Nothing :: • Et Patati et Patata ♣ :: • Salle Omnisport-
Sauter vers: